Salut les filles ! Comment ça va en cette veille de Noël ? C'est bientôt l'ouverture des cadeaux !! Bon d'accord, je suis un peu à la bourre, mais ça y est, je vous montre ma manucure "spécial Noël" que j'ai porté il y a quelques jours. J'ai voulu faire un peu un patchwork de Noël avec tous les trucs de Noël sur mes ongles, mais bon, j'en ai pas assez alors j'ai choisi ceux qui me plaisaient le plus ! ^^

Côté inspiration, je suis partie du côté de chez Pshiiit et The Nailasaurus. Pshiiit et son article pleins de nail art de Noël et The Nailasaurus avec son Rudolf le Renne :) J'espère que tu aimeras Papa Noël parce que j'ai été très sage cette année, et.... Bref, je vous montre.

Pour le renne, j'ai utilisé comme base le n°800 de chez Peggy Sage appelé "Le Rouge" qui est un magnifique rouge, opaque en 2 couches et parfait pour les fêtes ! Pour le corps j'ai pris mon seul marron, qui est le "Dark Elixir" de chez Lollipops, un joli taupe qui s'applique assez bien malgré un petit pinceau. J'ai fait les cornes et les yeux avec le stylo nail art Agnès b "Black Graphic" et le nez avec le Kiko n°430 de la collection Sun Pearl.

Pour le flocon, j'ai utilisé la plaque m59 de Konad. Très jolie plaque, avec deux petits flocons tout mignons... Mais dès que j'ai mis le top coat, ça bave... Vous auriez une technique pour que les motifs ne bavent pas en mettant le top coat ?

Pour l'ongle Candy cane, il suffit de prendre du scotch et pour le majeur j'ai essayé de faire une sorte de dégradé de paillettes avec le magnifique Gold Carat de L'Oréal. Un top coat remplit de minuscules paillettes dorés rondes. Juste SUBLIME !

Et le pouce, à ben nan lui on le vois pas. Mais nan, vous inquiétez pas, il est là :

 C'est un petit sapin, fait de scotch et du vernis Kaki Safari de la collection Laque 7 days d'Agnès b. Et j'ai rajouté des petis pois argentés et rouges pour le décorer. Alors, comment vous trouvez ma version du nail art de Noël ?

Je vous dit à bientôt, et je vous souhaite de passer une belle soirée et un joyeux Noël avec tous ceux que vous aimez !